SIPAMI est un constructeur de machines et d'aménagements des postes de travail, dédiés à la fabrication de jeans. Les machines et aménagements sont construits sur la base de têtes de machines à coudre Brother (points noués) et Kansai (point de chaînette). L'offre couvre l'ensemble des principales opérations de la fabrication d'un jean. La plaqueuse poches 342' SP1 est construite sur base d'un automate de couture X -Y Brother BAS 342 et d'un outillage spécifique (gabarit de couture, empileur, station de chargement des poches. La machine fonctionne avec des poches "conformées", ce qui en fait une machine simple et robuste. Le changement des gabarits (forme, taille des poches) se fait, sans outil, en moins d'une minute. Cette machine fonctionne en tandem avec les conformeuses SIPAMI de la familles 001SP Pour tout besoin/questionnement, nous interroger.
Nos technico-commerciaux sont là pour répondre à vos question et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.
Automate de couture "pose poches" plaquées modèle 342-SP1 CSKE
Applications : pose de poches plaquées, dessins de poches...
Aire de couture maxi : 300 x 236 mm
Tête de machine à coudre : Brother BAS 342
Empileur (modèle breveté)
Station de chargement des poches avec transfert automatique sous l'unité de couture
Dispositif de changement rapide des gabarits sans outil : < 1 minute
Production horaire : # 250 poches
Panel de commande : écran tactile
Possibilité de désactiver l'empileur et le chargeur de poches et d'utiliser la BAS 342 comme un automate de couture X-Y classique
Branchement électrique : 220 V mono, puissance installée # 1,2 kW
Branchement pneumatique : oui, consommation 1,2 litre par cycle (sous 5,5 bars)
Autres modèles : automate 2 couleurs, automate avec conformage et pliage intégré...