Constructeur anglais spécialisé depuis 1997 dans la conception et la construction de machines à enrouler les queues de boutons (boutons à trous et boutons à queue). L'opération qui consiste à entourer le fil de couture d'un bouton à l'aide d'un fil élastique a pour but de sécuriser sa tenue (empêche le bouton de se découdre) et le "décolle" du tissu (maintien les boutons à queues en position "debout"). L'offre MMS comporte : - Des machines à enrouler indépendantes, semi-auto et automatiques (4 x modèles) - Des machines à coudre les boutons - Des postes de travail aménagés intégrants la machine à coudre les boutons associée à celle pour enrouler les queues de boutons. - Le consommable : fil élastique, certifié Oeko-Tex, et développé spécialement pour les machines à enrouler les queues de boutons. Le nuancier comporte 60 coloris. Pour demande/questionnement, nous consulter
Nos technico-commerciaux sont là pour répondre à vos question et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.
Réduction de la perte de fils
Nombre maximum de boutons que l'on peut enrouler avec un cône de fils : 11 100 (avec machine SOLO S, exemple sur t-shirt)
Production moyenne par heure : 1 950
Console de programmation via une application pour IOS et Androïd, communication avec la machine par Bluetooth
- Programmation du nombre de tours
- Aide à la maintenance
- Mémorisation de 3 x programmes (pour la version T)
- Auto diagnostic
Branchement électrique : 100/240 V mono + T
Branchement pneumatique : oui